Étape 1 : Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)
AVANT de débuter votre inscription en ligne, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Étudiante et de campus, Auprès du CROUS , pour un montant unique de 103 ¤. Une attestation d'acquittement comportant un numéro vous sera communiquée à l'issue du paiement. Ce numéro vous sera nécessaire pour réaliser votre inscription en ligne.
Étape 2 : Réinscription :
Il est fortement conseillé d'utiliser les navigateurs suivants : Firefox ou Internet Explorer.
Votre inscription à l'établissement sera prise en compte quand le message "Votre demande de réinscription a bien été prise en compte" sera affiché à l'écran.
La durée d'une inscription standard est d'environ 15 minutes.
Pour tout complément d'information ou tout incident survenu au cours de l'inscription, veuillez contacter l'assistance hotline au 04.77.42.18.48 ou par mail : inscription@univ-st-etienne.fr du Lundi au Vendredi à partir du 27/06/2024 au 19/07/2024 et du 20/08/2024 au 20/09/2024 de 08h30 au 16h30.
Dématérialisation :
Une fois votre inscription réalisée vous devez déposer vos pièces justificatives via l'outil de dématérialisation : https://demat-pj.univ-st-etienne.fr/
La liste des pièces à déposer se trouve dans le mail de confirmation d'inscription.